S-THERMIQUE Chauffe Eau Solaire 66

Chauffe Eau Solaire / S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66

> Une Performance Énergétique Reconnue

> En Route vers La Maison Autonome en Énergie

> Installation de votre Système de Chauffe Eau Solaire

> L’Entretien et le SAV de votre Chauffe Eau Solaire

Chauffe Eau Solaire / S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66

Une Performance Énergétique Reconnue

Votre habitat bénéficie d’une bonne exposition au soleil (entre +45° et -45° par rapport au sud) ? Alors n’attendez plus pour profiter de l’énergie solaire pour votre production d’eau chaude !

Avec S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66, choisissez une solution simple, efficace et respectueuse de l’environnement. En effet, votre production d’eau chaude avec un Chauffe-Eau Solaire performant, vous permet de bénéficier d’une grande efficacité énergétique : « la meilleure production d’énergie est celle que l’on ne consomme pas » !

C’est d’autant plus vrai grâce à nos Systèmes Solaires Thermiques qui sont capables d’exploiter jusqu’à 65% de l’ensoleillement de la surface des capteurs, contre 15% pour le photovoltaïque seul.

Ainsi, bien dimensionné, votre Chauffe Eau Solaire produira entre 70 et 90% des besoins annuels en eau chaude en région Occitane. Seule une petite consommation de 5 à 20 watts est nécessaire pour le circulateur … ce qui est insignifiant par rapport au gain obtenu !

Enfin, la solution proposée par S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66 vous permettra de faire installer un Chauffe-Eau Solaire en bénéficient d’un retour sur investissement de seulement 10 ans (dans la plupart de cas), cette durée pouvant être considérablement réduite en fonction de votre éligibilité aux différentes aides de l’État, de la région et de votre département.

Renseignez-vous sur tout les aides de l’etat sur ESPACE INFO ENERGIE https://www.infoenergie-occitanie.org/.

 

Informations & Devis Gratuit

 

Chauffe Eau Solaire / S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66

En Route vers La Maison Autonome en Énergie

Saviez vous qu’après le Chauffage et la Climatisation, c’est le geste quotidien de la Douche avec un ballon d’eau chaude classique qui est le principal consommateur d’énergie dans le foyer ?

Avec la solution CESI (Chauffe Eau Solaire Individuel) de S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66, s’appuyant sur des capteurs thermiques, bénéficiez d’une puissance trois fois plus importante que des panneaux photovoltaïques classiques.

Qu’il s’agisse de votre de vos besoins en Eau Chaude Sanitaire (ECS), de votre Chauffage Central ou de la Chauffe de votre Piscine, S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66 vous fera profiter de la meilleure solution pour devenir 100% autonome !

 

Informations & Devis Gratuit

 

Chauffe Eau Solaire / S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66

Installation de votre Système de Chauffe Eau Solaire 66

L’installation de votre système de Chauffe Eau Solaire s’appuie sur plus de 50 ans de maturité et de robustesse technologique du Solaire Thermique. Le développement naturel et de bon sens de ces technologies a longtemps été retardé par les lobbys énergétiques, mais l’émergence d’une conscience écologique et de durabilité permet aujourd’hui à chacun de bénéficier d’une indépendance énergétique, bénéfique aussi bien pour l’Homme que pour la Planète.

Ainsi, S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66 installera chez vous le meilleur Système de Chauffe-Eau Solaire en fonction de vos besoins:

Systèmes Forcés : l’avantage par rapport aux systèmes à thermosiphon ou autovidangeable est que le ballon peut être placé à l’endroit de votre choix (buanderie, cave, grenier …), puisque le circuit de liquide caloporteur est sous pression et dirigé par une pompe. Par ailleurs, ce système présente un rendement supérieur de l’ordre de +5% par rapport aux deux autres solutions.

Autovidangeable ou Drainback: Cette solution n’est pas sujette à la surchauffe en été ou au gel en hiver. Idéal pour un foyer avec une consommation irrégulière d’Eau Chaude Sanitaire (ECS). Le seul inconvénient lors de la pose est de garder une pente continue de la tuyauterie de liaison entre les capteurs et le ballon d’accumulation.

Thermosiphon : Ce système est plus simple que les chauffe-eau solaires “classiques”, pas de régulation, pas de système de pompage … et plus économe ! Sur Perpignan et en Roussillon, ce système est préconisé seulement s’il est utilisé pour un habitat secondaire ou un gîtes (hors période hiver), ou s’il est possible de mettre le ballon a l’intérieur de l’habitat (pour des raisons de déperditions thermiques en hiver). Exigences de pose : le ballon doit être posé a une hauteur supérieure à celle des capteurs et avec de longueurs de liaison courte entre le capteur et le ballon.

Avec Système de Chauffe Eau Solaire 66 c’est facile : notre équipe d’experts trouvera pour vous la meilleure solution en fonction de votre situation et vos besoins !

 

Informations & Devis Gratuit

 

Chauffe Eau Solaire / S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66

L’Entretien et le SAV de votre Chauffe Eau Solaire par S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66

Les systèmes de Chauffe-Eau Solaire installés par S-Thermique Chauffe Eau Solaire 66 présentent une longue durée de vie en respectant les contrôles périodiques:

– comptez 20 à 40 ans de durée de vie pour les capteurs thermiques;

– et de 15 à 25 ans de durée de vie pour le ballon.

Que vous souhaitiez effectuer les entretiens périodiques de votre Chauffe-Eau Solaire déjà installé par S-Thermique, ou bénéficier d’une intervention SAV sur un système installé par un tiers, notre équipe est là pour vous accompagner.

 

Informations & Devis Gratuit

 


Call Now ButtonAppel Direct Infos / Devis